Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Histoire et contexte ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

¤ Histoire et contexte ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Histoire et contexte ¤   ¤ Histoire et contexte ¤ Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19

Tout se passe dans une école très luxueuse, fondée en 1967 [nous sommes présentement en 2006] à Tokyo, où sont envoyés des enfants de familles riches. L'école est un pensionnat. C'est le pensionnat Himusu. Ce qui est étrange, c'est que jamais personne n'a vu ou même entendu le directeur, même les professeurs, sauf quelques privilégiés, mais ils gardent le secret. Vous incarnerez un élève [ou un professeur] de l'école. Cependant, c'est une école différente. Le directeur a accepté d'y accueillir les Alices, des personnes qui ont une intelligence tout simplement hors du commun et qui ont le don d'inventer des objets extraordinaires. Toutes les écoles avaient, jusqu'à celle-ci, refusé de les reçevoir dans leurs bâtiments.

Citation :
Dernièrement, il y eu énormément de meurtre au pensionnat Himusu. J'ai d'ailleurs inerrogé un professeur pour savoir ce qu'il en pensait. Son avis est clair et selon lui, les coupables sont évidents. « Ce sont les Alices qui tuent les gens ! » Cependant, lorsque je lui ai demandé d'argumenter, il n'a rien dit. Serait-ce les Alices les coupables ? Ou le croyons-nous seulement parce qu'ils sont différents ? J'en ai parlé avec le chef du club des Alices même. « Selon moi c'est qu'ils veulent nous voir quitter l'école, parce qu'isl nous craignent. Mais je peux vous assurer qu'aucun des membres du club a des problèmes mentaux ou est un meurtrier, a-t-il dit avait confiance. » Bref, l'école se retrouve non seulement dans une situation dangereuse, puisque tous les élèves ont déjà rejoin le pensionnat, mais aussi dans un conflit qui pourrait s'avérer dangereux si jamais il dégénère. J'en ai parlé avec un professeur plus neutre. « Nous verrons bien. Je ne crois pas nécéssairement que les Alices soient coupables, mais certaines choses jouent contre eux, disait-il. Par exemple, ils ont souvent été rejetés... Peut-être se seraient-ils vengés ? Mais je préfère rester neurtre et laisser les enquêteurs de la police s'en occuper, eux qui sont des professionels. » L'école est donc dans un furieux conflit. Déjà que les non-Alices étaient séparé en deux clans, à savoir le clan de ceux qui acceptent les Alices et le clan de ceux qui les rejètent.

Eizo Yui,
Reporteur officiel du pensionnat Himusu.

Vous comprenez donc, avec cet extrait d'un article parut dans le journal local, que tous les éLèves sont en conflits, en plus des meurtres trop nombreux, tous ayant des victimes non-Alices (raison pour laquelle on supçonne les Alices). Certains restent neutres, autant professeur qu'élève ou Alices. Est-ce que les Alices sont les coupables ? Peut-être... mais sont-ils les seuls ? À vous de percer le mystère...

Pour ce qui est des meurtres, il y en a un huit en tout, éparpillés sur un mois, soit le mois de Mai. Il n'y avait jamais eu de meurtre avant le début de cette année scolaire au pensionnat. La plus part des corps ont été retrouvés à l'extérieur, sauf une fille et deux garçons qui eux ont été retrouvés chacun dans leur propre chambre. Le plus effrayant, c'est qu'aucun des meurtre ne semble avoir été commis de la même façon, selon els enquêteurs, ce qui peut dire qu'il y a plusieurs coupables...

Le mot Alice ainsi que les capacités des Alices sont inspirés de la série manga Gakuen Alice.

Pour toutes questions, rendez-vous sur "Entraide". Quelqu'un se fera le plaisir de répondre. Vous pouvez, en dernier recours, envoyer un MP à un admin qui les accepte [voir au babillard].
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
 
¤ Histoire et contexte ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser