Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mao Kyoru [Surveillant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Kyoru
Surveillant polyvalent

Mao Kyoru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Mao Kyoru [Surveillant] Empty
MessageSujet: Mao Kyoru [Surveillant]   Mao Kyoru [Surveillant] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:29

Nom, prénom : Kyoru, Mao
Âge : 22 ans
Poste : Surveillant polyvalent

Physique : Une allure simple, peu choquante, mais qui attire tout de même l'attention. Mao réalisa dans sa vie tout le contraire de ses propres désirs, au niveau esthétique. Les gens le voient et le prennent pour un Alice, avec ses longs cheveux bleus et ses yeux étrangement rouges. Malheureusement non, le jeune homme n'a pas inventé l'eau chaude, et est au contraire un de ces citoyens moyens qui passent leur vie à faire autre chose que ce qui leur a été prédit à la naissance.
Concernant donc le physique de Mao, il n'a rien d'exceptionnel, hormis justement ce fait que ses cheveux et yeux rappellent ceux des Alices. Le jeune homme a sinon des traits plutôt fins, et bien dessinés. Ses joues forment deux belles surfaces lisses sur lesquelles ont glissés autrefois quelques larmes qui se sont vite séchées avec le temps. Ses quelques mèches lui cachent parfois la vue, mais il les écarte d'un geste de la main. Mao n'est pas le genre à sourire très souvent, et quand cela arrive, on voit très facilement la gène mise à l'épreuve pour réussir l'exploit.
Le jeune homme n'est pas excessivment grand. Ou plutot disons que sa taille est dans la moyenne de tout bon japonais qui se respecte, jugeant son petit 1m67 tout à fait respectable. Proportionnellement à cela, son poids l'accompagne très facilement dans ses déplacements, tantôt éprouvants, tantôt relaxants. Son rapport poids/taille lui constitue une carrure plutot sportive et peu trapue, qui n'est pas sans succès auprès des personnes du sexe opposé.
Mao s'habille comme s'habillent tous les gens qui ont choppé un nouveau travail: c'est à dire qu'il ne change rien à sa façon habituelle de choisir ses vêtements! Mais de toutes manières, les gouts vestimentaires du jeune homme n'ont jamais attiré l'attention. Chemise, tee-shirt, jean ou parfois même velour sont ses principales cartes. Il porte par dessus le tout un épais manteau orné d'un grand col, remontant au niveau de ses joues lisses, lui donnant un air rebel et anarchiste.
Dernier détail, concernant cette image que l'on voit de lui: Mao est toujours accompagné d'une cigarette entre les lèvres. Ou elle est déjà allumé et il est en train de la consumer, ou elle est encore éteinte et cela signifit qu'il cherche pendant ce temps son briquet dans sa poche.

Caractère : De la souffrance. C'est tout ce que voit Mao en ce monde. Il n'entend que les gens se plaindre, sans jamais les écouter s'amuser ou rire. Il ne voit que ce que le monde n'a pas, et ça s'arrete là. En soi, on peut trouver cela malsain et égoïste, mais a fond, non. Au contraire, Mao est persuadé que tous les gens sont malheureux et vivent dans la souffrance, et que les gens gais et heureux de leur vies ne sont que de bons acteurs. Tout le monde a des problèmes, et c'est la philosophie du jeune homme que de penser à cela, et de s'en rendre lui même malheureux. Beaucoup de personnes ont souvent dis de Mao qu'il était malheureux de sa vie. Ces gens se trompent. Mao n'a jamais souffert de sa vie. Bien au contraire, il n'exploite que trop bien, au point d'en devenir une gène, la notion de compassion, si bien qu'il souffre de voir les autres souffrir. Chez certaines espèces, on appelle ça l'empathie, il s'agit, en gros, de la transmission de sentiments. De ce fait étrange, Mao n'a jamais été un enfant avec le sourire aux lèvres, ni un grand plaisantard.
Du reste, réside quand même en lui une grande personnalité. Personne n'est petit, en ce monde, et, bien que renfermé, le jeune homme possède son propre caractère, plus ou moins difficile, ainsi que ses droles de manières de penser et faire. Mao est silencieux, mais ça on le devine facilement quand on connait son point de vue de la vie. Il parle peu et privilégie la parole intelligente au discours peu utile. Et contrairement à ce qu'il donne comme impression, il est à l'écoute d'autrui. Il ne crachera jamais sur quelqu'un qui désire lui parler, bien qu'il soit peu enthousiaste à prendre justement la parole lui-même. Une des qualités du jeune homme.
Il est peu joueur, et trouve l'idée de parier ou de jouer totalement futile. C'est quelqu'un qui insiste peu, qui se dit très souvent: "Pas la peine d'insister, le résultat ne changera pas." Cela traduit un de ses défauts: il n'est pas persévérant et abandonne facilement ce qu'il a entreprit.
Concernant la cigarette, il n'a jamais songé à arreter. Comme il vient de l'être précisé, il abandonne assez facilement quelque chose qui lui nécessite plus d'efforts que ce qu'il avait prévu de donner. Or il sait qu'arreter la cigarette sera une dure épreuve pour lui, et qu'il ne tiendra pas jusqu'au bout. Alors pourquoi se priver, si on sait pertinament que l'on va en mourir? C'est un peu sa façon de penser. On peut voir à travers cela une étrange croyance en la fatalité chez le jeune homme. "Les choses sont lancés dès le moment où on décide de les mettre en jeu. Les arreter ne changera rien au résultat final." Voilà une paire de phrase qu'il se répète souvent en tête, jugeant inutile les efforts mis en place pour stopper par exemple les grands cataclysmes. Comme au poker, personne n'a le droit de changer la donne.

Ce qu'il aime : Mao aime être seul et sentir la chaleur de la cigarette réchauffer ses lèvres froides. Il aime écouter de la musique, et a petit penchant pour la musique occidentale, certe moins rythmé, mais tout autant entrainante que la musique asiatique. Quand il le peut, il aime sentir le carrelage froid sous ses pieds nus. Pour finir, et c'est sans doute une étrange remarque, mais Mao aime la pluie.
Ce qu'il n'aime pas : Mao est du genre à ne pas aimer beaucoup de choses. Mais voici parmi toutes, les principales. Le jeune homme n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il devrait arreter de fumer. Son corps est le sien, c'est à lui de juger bon ou mauvais ce qu'il en fait. Il n'aime pas non plus qu'on le réprimande, ce qui caractérise le fait qu'il n'aime pas, ou peu, l'autorité. Pour finir, il n'aime pas fournir d'efforts inutiles.

Histoire : La nuit. Dans une Tokyo bien agitée, les cris stridents d'une femme dans une maternité mettant au monde son enfant. Cette jeune nouvelle maman possède les trois qualités nécessaires pour être une mère exemplaire: tendresse, attention et autorité. Les longs cheveux bleus de Yume Toichi glissent le long de la table d'opération et ses cris laissent entendre la joie qu'elle éprouve pour mettre au monde son fils. Le père de l'enfant est présent lui aussi. Yuki Toichi tiens la main de sa femme et lui souffle des mots à l'oreille pour l'aider à tenir. Ses yeux rouges la regardent en alternant le visage de sa femme et ce qui va prochainement sortir de son corps. Ils luttent ensemble, le fils nait, les parents sont heureux. Il a les yeux de son père, et quelques poils craniens laissent deviner une future chevelure semblable à celle de sa mère.
La nouvelle mère, épuisé, se repose désormais dans sa chambre d'hotpital, tenant dans ses bras son nouveau né, ne le lachant pas du regard. Son mari s'est éclipsé quelques instants pour aller aux toilettes. La porte de la chambre s'ouvre sur une infirmière genée.

- Alors! Comment va mon fils?

La femme qui vient d'entrer et qui suivait l'infirmière porte un long manteau en cuire et son sac à main intimidant laisse deviner un lourd porte-monnaie à l'intérieur. Elle dévisage la nouvelle mère d'un regard qui ordonne une réponse. Yume Toichi se voit contrainte de répondre.

- I... Il va bien, Madame Kyoru...

Son air triste et démoralisé se fait clairement voir sur son visage, et ses yeux évitent a maximum de croiser ceux de Kotoko Kyoru.

- Bien! Parfait, vraiment, parfait!

Elle marqua une pause. Le silence se laissa entendre.

- Et vous, alors? Vous affichez une drole d'expression!
- Non, c'est que...
- Chéri? Qui est l...

Yuki Toichi venait d'entrer dans la salle et avait tout de suite vu Kotoko. Son air ravi s'estompa immédiatement pour ne prendre qu'un air neutre, presque irrité.

- Mon cher Monsieur Toichi! Allons, il ne faut pas faire cette tête en me voyant! Je ne suis pas encore reparti!
- À ce propos, Madame Kyoru, nous aimerions vous parler, mon mari et moi...
- ...à propos de notre fils.

Sans broncher, sans même ne laisser paraitre aucune trace de rougeur, mais bien au contraire, en montrant toute sa fierté, Kotoko Kyoru dévisagea tour à tour les deux parents.

- Et bien? Je vous écoute, parlez, ne restez pas muets!
- Nous aimerions garder l'enfant.
- Je m'attendais à cela, mais voyez vous, Monsieur Toic..
- Nous allons garder notre enfant!

Il avait hausser le ton de sa voix et il lui avait coupé la parole. Sans même marqué la moindre nuance d'irritation, sans aucune hésitation, la riche femme tourna sa tête vers lui, puis sur l'enfant qui dormait dans les bras de sa mère.

- L'accord était pourtant conclu, non? L'argent que vous voulez est dans ce sac, et croyez moi, vu votre situation, il ne pourra qu'être bon pour vous. Allez, donnez moi mon fils avant que vous ne vous y attachiez, prenez votre argent et disparaissons chacun de nos respectives.

Elle mit une main dans son sac, fouilla quelques secondes et en sortit plusieurs liasses de billets qu'elle tendit de sa main vers Yuki Toichi. L'infirmière, qui avait assistait à leur dialogue jusque là, fit deux gros yeux ronds en voyant l'à peu près somme en face d'elle, et surtout la marchandise dont il était question. Kotoko lui jeta un regard noir, qui la fit s'en aller par là où elle était rentré immédiatement. Elle regarda alors de nouveau Yuki en souriant, patiente.

- Nous ne voulons plus de votre argent. Nous voulons élever notre fils, même si ce doti être dans la pauvreté, ce sera avec nous.
- Cet argent serait peut être bon pour nous, mais il ne le serait pas pour l'enfant. Il serait plus sain pour son éducation de l'élever avec ses vrais parents qu'avec d'autres...

Kotoko éclata de rire.

- Mais mes pauvres enfants, vous êtes bien naïfs! Vous pensez qu'il sera plus heureux avec vous qu'avec mon mari et moi? Mais voyons, les jeunes d'aujourd'hui sont obsédés par l'argent! Ne lui dites jamais que vous êtes ses vrais parents et il ne le saura jamais!
- Mais vous ne comprenez pas!
- Arretez ce jeu ridicule avec moi. Je comprend parfaitement. Vous voulez que cet enfant soit heureux, n'est ce pas? Et bien il le sera. Et nous pouvons tous l'être, très facilement. Donnez moi ce garçon, et il sera riche, et qui plus est, grace aux facultés que vous lui avez tous les deux donnez, voué à de grandes études. Vous, prenez l'argent que je vous donne, et faites un deuxième enfant. Personne ne viendra vous le prendre celui ci, et, vous devenus riches, il sera aussi heureux que celui d'aujourd'hui!

Personne ne répondit. Le silence se faisant pesant, Kotoko acheva.

- Voyons, Yume, Yuki. Soyez raisonnables. Vous préférez que cet enfant n'ait dans sa vie que deux parents, ou bien qu'il ait, non seulement des parents, mais aussi de l'argent et de l'influence de par son nom? Nous voulons tous la deuxième solution. Alors prenez cet argent et laissez moi partir avec mon fils.

Il n'en fallut pas plus. Kotoko Kyoru repartit avec son nouveau fils dans les bras, et les Toichi rentrèrent chez eux avec de l'argent, beaucoup d'argent. Ils purent refaire entièrement leur vie, se repayer des études et briller de par leurs intelligences d'Alices, tandis que leur propre enfant se faisaitnommé Mao et grandissait dans la famille Kyoru, chéri par un père et une mère heureux d'avoir enfin un héritier.*

Famille : Une mère biologique: Yume Toichi; un père biologique: Yuki Toichi; une frère biologique: Ryohei Toichi; une mère adoptive: Kotoko Kyoru; un père adoptif: Yasutaka Kyoru.
Ses parents biologiques étaient pauvres, et ont acceptés de faire un enfant à la place des Kyoru, en l'échange d'une grosse somme d'argent. Le but de cet échange était de donner un Alice aux Kyoru et de permettre aux Toichi de vivre aisément. La richesse des Kyoru est un héritage.

Aspirations d'enfance : Rien de spécial. Mao n'a jamais su quoi faire de sa vie. Mais petit, il espérait pouvoir soigner ses troubles mentaux.
Aspirations présentes : Il a abandonné l'idée d'éliminer ses troubles, et s'est mis en tête que cela serait définitif. Il n'aspire à rien en particulier.

Comment avez-vous connu MNL [Manga No Limit] ? Mon ami Micky m'y a convié...
Que pensez-vous du règlement ? Lu et Approuvé, sans faute!
Que pensez-vous du forum en général ? Concept très classique, mais qui attire toujours autant ^^


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kyoru
Surveillant polyvalent

Mao Kyoru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Mao Kyoru [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Mao Kyoru [Surveillant]   Mao Kyoru [Surveillant] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

*Hey, voilà, la fin de l'histoire!! Le message était trop long sinon, je pouvais pas le poster Razz

Ce bout de bonheur dura quelques années. Jusqu'au jour où on se rendit finalement compte que Mao Kyoru n'avait rien d'un Alice, mais qu'en plus, il possédait un problème psychologique peu grave, mais genant.

- Votre fils souffre pour les autres, il se rend compte de la souffrance que les gens n'osent même pas pensé, il se l'imagine, et se l'interprete dans sa tête, comme un cauchemar continuel... Je peux lui conseiller un ami à moi, psychiatre, le meilleur, mais moi je ne peux rien y faire, et j'en suis désolé.

Tel avait été le diagnostic du médecin traitant de la famille. Ce fut un choc terrible pour les Kyoru. Non seulement, leur fils n'était pas un Alice, mais en plus il n'était pas bien dans sa tête. Monsieur Kyoru culpabilisait et commençait à se dire qu'avec ses parents respectifs, il n'aurait pas eu ce problème, et que pour un non-Alice, ils n'auraient pas eu besoin de dépenser autant d'argent. Sa femme enchainait les crises de nerf. L'ambiance familliale continua ainsi pendant des années. Au lycée, toujours atteint du même problème mental, Mao comprenait très clairement que quelque chose n'allait pas. Il souffrait toujours en silence, et aux récréations et intercours, il se confiait à Ryohei, un nouvel élève arrivé récement à son école, mais avec qui il s'était fortement lié. Ryohei n'avait pas ce genre de problème, lui, il vivait heureux et ses parents venaient de racheter une entreprise qu'ils exploitaient désormais. Ryohe disait toujours en ironisant que la seule chose qu'il reprochait à ses parents, c'est de ne pas lui avoir offert le même cerveau qu'eux. Ryo expliquait à Mao que ses parents étaient des Alices, il lui racontait leurs exploits cerebraux et leurs gaffes parfois amusantes. Mao adorait entendre ces histoires, ça lui faisait oublier ses souffrances queques instants.
Un soir de week-end, Mao avait été invité par Ryo à passer la nuit chez lui. Monsieur et Madame Kyoru avaient acceptés à la condition que Mao ne se mette pas en tête que cette famille souffrait plus que lui. Mao prit cela pour un oui dissimulé, et se rendit après le lycée chez Ryohei. Il rencontra alors ses parents, et la première remarque de Ryo fut aussi simple qu'elle peut être significative:

- Woah !! Vous vous ressemblez, vu cote à cote!

Ryo n'avait jamais fait le rapprochement, mais lorsque Mao Kyoru, Yume et Yuki Toichi se furent retrouvé en présence, la ressemblance était frappante. Les deux parents regardèrent alors à leur tour leurs deux fils, sans qu'aucun de ces deux là se sache qu'il est le frère de l'autre. C'est vrai que meme en ayant les même parents biologiques, les deux garçons se ressemblaient peu. Ryo avait les cheveux noirs de son père et les yeux verts de sa mère, tout l'inverse de Mao.
Yume et Yuki n'avouèrent jamais à leur deux enfants qu'ils étaient frères. Ils laissèrent aux parents Kyoru ce droit d'avoir un enfant, et se contentèrent de recevoir le plus souvent possible le jeune Mao dans leur demeure, lequel s'en réjouissait, ressentant l'esprit maternel de sa mère chaque fois qu'il rendait visite à Ryo. Ses visites se firent de plus en plus fréquentes, et les deux parents biologiques apprirent finalement ses troubles psychologiques. En se cachant de ses garçons, Yume pleura toutes les larmes de son corps, tandis que Yuki sentait la culpabilité monter en lui. Mais Mao se portait tout de même bien, malgré cette difficulté, et c'est ce qui leur permis de faire face.
Un soir, on apprit la terrible nouvelle. Les journaux en parlaient, le quartier en tremblait. Yume et Yuki Toichi, couple d'affaire si aimé dans le monde du commerce, sorti de la misères il y a quelques années, et leur fils, Ryohei Toichi, moururent tous les trois dans un accident de voiture sur le trajet de leurs vacances dans le sud du pays. Mao, très affectés, se renferma entièrement sur lui-même et cela agrava son soucis psychologiqe, qui prit de plus en plus d'ampleur dans son esprit. Fort heureusement pour le jeune homme, il ignorait qu'il venait de perdre toute sa famille. Sa mère adoptive lut avec horreur, après l'incident, le nom des victimes Toichi. Elle se rappela ce nom et espéra de tout son coeur que son fils ne soit pas au courant de tout. Elle fut rassurée en apprenant que ce n'était pas le cas. Celle qui paraissait insoucieuse de son fils des années auparavant était désormais devenu bien plus maternelle que ne l'aurait souhaité les Toichi. Ces derniers pouvaient être heureux pour leur fils dans leurs tombes.
Aujourd'hui, Mao a finit le lycée. Il a emporté ses examens et ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. Récement, il a vu dans les annonces qu'un nouveau lycée venait d'ouvrir, et qu'il recherchait du personnel surveillant. Il lit en dessous du gros titre que ce lycée acceptait les Alices dans leur enceinte. Du haut de ses 22 ans, Mao saisit l'occasion et contacta le lycée.


Voilà, c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Mao Kyoru [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Mao Kyoru [Surveillant]   Mao Kyoru [Surveillant] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Mao Kyoru [Surveillant] Fichevalidee
N'oublis pas de créer ton compte en banque et de réserver ta chambre, même si tu es surveillant ^^


N.B. Vraiment Super la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mao Kyoru [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Mao Kyoru [Surveillant]   Mao Kyoru [Surveillant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Kyoru [Surveillant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mao Kyoru [Compte en Banque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Registres de l'école :: Le registre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser