Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation--> Mitoshi Osaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:34

Nom, prénom : Osaki Mitoshi

Âge, année : 14ans, 2ème années

Est-ce un Alice ? : Oui ( Mais il le cache )

Option choisie : Musique

Physique : Mitoshi est assez beau, il a de long cheveux gris ainsi que des yeux gris. Biensûr avec des yeux de cette couleurs c'est un Alice mais il dit qu'il met des lentilles grises pour assortirent ses yeux et ses cheveux. Il est grand pour son age car il mesure 1m75 pour 60kg. Il porte un kimono souvent noir mais parfois blanc ou rouge. Il est plutot fort car il fait plusieurs sports a cause de sa famille ( Voir raison dans histoire et famille)

Caractère : Mitoshi est gentil garçon, un peu un genre d'héros. Il aide et protège les faibles despersonnes haineuse ou méchantes. Le seul problème c'est qu'il ne controle pas vraiment sa force et ne voit pas le danger (Il y aurait un lion devant lui il n'en n'aurait rien a faire !) . Il pense que les Alices et les non-Alices devraient se rassembler et s'unir au lieux de se faire une "guerre" sans merci. Mais a cause des non-Alices qui l'ont attaquer ,alors qu'il n'avait que 2ans, il se fait passer pour quelqu'un de normal même si cela lui fait mal au coeur et l'énerve. Mais comme il est plutot distant avec les Alices et ofensif avec les non-Alices il n'a pas vraiment d'amis

Ce qu'il aime : Mitoshi adore le sport et la musique, malgrès sa formidable intelligence. Ses sport favorie son le basket et les sports de combat. Mitoshi préfère les personnes assez intelligente que les gens bêtes qui ont des tas de préjuger

Ce qu'il n'aime pas : Mitoshi a peur de perdre un être cher (voir dans l'histoire), il déteste les gens mauvais ou qui font du mal pour le plaisir, d'ailleurs il protège ceux qui ce font attaquer par ce genre de personnes. Aussi Mitoshi n'aime pas les laches et les manipulateurs

Histoire :
"Magnifique ! Karusi Osaki vient de battre son adverssaire avec un coup de pied sauté surpuissant !"
Sur un tatamis, un homme a terre ne bouger plus. Devant lui se dressait un homme grand, blond et aux yeux bleu. Ce dernier était Karusi Osaki le champion internationnale de karaté depuis 10 ans d'affiler !
"Le champion incontester vas vers sa femme, la célèbre Kaori Finoto championne de basket internationnale féminin, et son fils le jeune mais prodigieux Mitoshi Osaki"
L'homme alla aux côtés d'une grand femme brune aux yeux vert et d'un garçon d'environt 6ans aux cheveux et aux yeux gris. Karusi serra dans ses bras sa famille. Les présentateurs reprirent
"Quelle magnifique famille !"
"Magnifique est sportive ! Car même si le jeune Mitoshi n'a que 6ans il a gagner déjà plusieurs championat !"
"Oui c'est vrai! Celui de basket des espoirs où il avait fait gagner son équipe avec un panier décisif, et celui des combats mélées, mélanger tout les espoirs de chaque style de combat. Il avait battut un boxeur avec un magnifique mélange de catch et de capoera !"
"Oui, cette enfant est sans doute le plus doué, sportivement parlant, de sa génération"
"En même temps il est le descendant des Osaki ! La famille des champions! La seule famille qui est connut dans plusieurs sports différents et ceux depuix plus de 70ans !"
"Bref, c'était un magnifique combat et ..."
La télévision s'éteignit, un homme grand et plutot musclé était avachit sur un fauteuille il murmura
"La famille des champions...j'ai toucher le gros lot"
Quelques mois plus tard, le père de Mitoshi avait était retrouvé mort par balle. avec une lettre a coté de lui disant "Mort auxmonstres!". Mitoshi fut gravement ateint par la mort de son père.Surtout a cause de la lettre, même si personne ne la comprenait les Osaki eut surent se quelle voulait dire. Mort aux monstres était égale a Mort aux Alices car tout les Osaki étaient des Alices. Bien entendut personne le savait sinon ils n'auraient jamias pû être accepté lors des championnats et donc jamias il auraient était la famille des champions. Mitoshi commencer a haïrent les non-Alices car ils savaient que c'était un non-Alice qui avait tuer son père. Alors que la police piétiner Mitoshi lui enquettait. Avec sa formidable intelligence il progressait a pas de geant et un soir après 7ans d'enquête, il arriva a la maison du suspect. Ou du coupable car il était le seul de la liste des suspects. Mitoshi entra et un viel homme grand et fort ce tenait devant lui. Il dit
"Je sait qui tu est et pourquoi tu est là. Tue moi !"
"D'abbord je veut savoir comment vous saviez que mon père était un Alice ?"
"Ha ha ha. Très simple, j'ai fait votre arbre génalogique et j'ai trouver qu'il y a 700 ans, un Osaki aurait créer une invention motorisé qu'il appela "Locomotor". Mais il fut mort et plusieurs années après un homme trouva son invention et l'appella "Voiture", bien sûr il ne créa rien mais personne le savait"
"Mais pourquoi l'avoir tuer ?"
"Je voulait de l'argent mais il a refuser, alors je l'ait tuer. Mais je regrette depuis et je soufre de douleur. Tue moi"
Personne ne sut ce qui c'était passer ce soir là a par Mitoshi. Depuis il a integré le pensionnat Himusu mais les afaires de meurtres et les acusations contre les Alice commance a l'énervé


Famille : Son père était un champion de karaté avant de mourir (il est mort car il était un Alice) Sa mère est une basketeuse internationalment connue. Son grand-père était champion d'escrime et sa grand-mère anciene championne de natation. Un belle famille sportive très riche

[b]Aspirations : Montrer a tout le monde que les Alices ne sont pas des "monstres de la nature"

[b]Comment avez-vous connu MNL [Manga No Limit] ?Grace a l'admin d'ici
Que pensez-vous du règlement ? Parfait, lu et approuvé
Que pensez-vous du forum en général ? Il est bien


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

Désolé du double post mais j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Un petit tour au règlement pour que je valide la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:35

Ah oui j'ai oublier de mettre lu et approuvé, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mao Kyoru
Surveillant polyvalent

Mao Kyoru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:08

Bienviendu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:45

Parfait ^^ Bienvenue =3

Presentation--> Mitoshi Osaki Fichevalidee
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Avatar   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Ton avatar est trp gros de 9 px =3 Cependant, comme ce ne sont que 9 neuf px, tu as tout le temps pour le réduire =3

Si tu ne sais pas comment, je peux te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation--> Mitoshi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation--> Mitoshi Osaki   Presentation--> Mitoshi Osaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation--> Mitoshi Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque de Mitoshi Osaki
» Presentation ----> Arisa Makita (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Registres de l'école :: Le registre des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser