Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

Nom, prénom : Maya ichiro (assez japonais?)
Âge, année : 13 ans, 2° année
Option choisie : musique, théâtre, français, arts visuels (Je l'ai soulignée =)

Physique : Maya est, d'une certaine manière, une très jolie jeune fille, qui sait se mettre en valeur. Elle est fine, mais un peu petite, ce qui lui donne un air de poupée, qu'on qualifierait volontier d'adorable. Son visage, fin et élégant, laisse toujours paraître une expression sereine, douce et enchanteur. Ses cheveux bleus, courts, sont assortis a ses yeux, bleus égalements. Pour ses vêtements, elle optera plus facilement pour des hauts simples, qu'elle accomodera de rubans.

Caractère : Dotée d'un certaine fierté naturelle, Maya aime impressioner les gens. Elle a un bon relationel, même si la jeune fille n'aime pas qu'on lui face ne serait-ce qu'on peu d'ombre. Elle s'entends facilement avec a peur près tout le monde, mais ne supporte pas les Alices, pour une raison que vous verrez dans l'histoire. Elle n'aime pas la solitude, est ingrate et cependant très atachante. Les gens qu'elle aime, et elle les aime a peu près tous, elle serait prète a tout pour les garder près d'elle. Maya est terriblement complexée par sa petite taille, ne supporte pas qu'on lui en parle, et elle est extrêment susceptible.

Ce qu'il aime : Maya aime la compagnie que les gens lui offrent, le chocolat, les écureuils et le bleu. Elle aime aussi les rubans, les chaussures plates et les hauts simples, voir très simples.

Ce qu'il n'aime pas : Elle ne supporte pas sa petite taille, la solitude, les reproches qu'on peut lui faire... Elle n'aime pas non plus que sa personne soit obscurcie par une autre, les chiens, le rose et avoir froid.

Histoire : Maya est née dans une grande ville du Japon, le 18 juin 1993. Ses parents, très jeunes à cette époque, l'aimaient de tout leur coeur, mais l'entreprise qu'ils avaient montés grandissait constament, et avalait le temps que les jeunes parents cherchait a ratraper pour jouer avec leur fille, souvent seule a la maison. Maya, completement desespérée de ne pas voir ses parents plus souvent, ne put rester seule trop longtemps, et fit rapidement une scène pour qu'ils restent plus souvent avec elle. Mais le temps court, et ne pardonne pas. C'est 7 ans après que Maya fut sous la garde d'une nounou, qui se révéla être une Alice. Ses parents toujours abents, son caractère capricieux et jaloux, elle ne supporta pas l'Alice, qui s'avéra être dôtée d'une intelligence hors norme. Ce qui irrita profondément Maya. Elle s'arrangea pour litéralement pourrir la vie à l'Alice, qui fut renvoyée très vite.
Maya s'ennuiyait, constament. Il manquait une présence a ses côtés. Mais lorsque ses parents lui annoncèrent qu'elle allait avoir une soeur, Maya sentit son coeur se remplir de joie. Joie qui s'épuisa très vite, puisque ses parents ne s'occupaient pas d'elle, mais de sa soeur, qui ne fesait que pleurer et embêter le monde. Maya, a bout de forces et d'amour, insista pour qu'on l'envoit dans cette école.

Famille : Son père, sa mère elle et sa soeur. Ses parents tiennent une énorme entreprise.

Aspirations : Elle voudrait fonder une famille, et n'envisage aucune carrière.

Comment avez-vous connu MNL [Manga No Limit] ? Par Daisuke !!
Que pensez-vous du règlement ? Et beh, rien a redire =) Maya l'a lu et n'aprouvé (biensur)
Que pensez-vous du forum en général ? Bonne idée, bon design... simpa


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

Je suis super content de te voir ici Maya Very Happy

Un petit tour dans le règlement pour que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Koan Tanaka
Co-reporteur du pensionnat

Koan Tanaka


Nombre de messages : 16
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:35

Aurais je oublié quelque chose? Ho non !! Quelle horreur !! éclaire la lanterne qui me sert de cerveau, s'il te plaît... Je te jures que j'ai déjà tout lu >.<

Merci de l'acueil, tu m'avais demandé de venir, en prenant pour excuse bidon mon niveau rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

[pas grave =P]

Excuse bidon o.0 Il est bon ton niveau de RP Very Happy Si tu voyais certains... xD

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Fichevalidee
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Super, j'suis validée... C'est qui, les certains Razz [je suis celle qui se mele de tout, n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand] et j'en suis fière !!

Bref, merci pour ma fiche. J'ai plus qu'a poster (mais oùùù)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

Ouvre ton compte en banque et réserve toi une chambre =P Après, libre à toi Smile

[« certains » regroupe ceux qui font une ligne par rp, même pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Contenu sponsorisé





Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Empty
MessageSujet: Re: Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)   Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Ichiro (he oui, c'est moi =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte en banque de Maya Ichiro (youpiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Registres de l'école :: Le registre des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser