Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Okugi Tsukimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okugi Tsukimi
Bienvenue sur MNL !

Okugi Tsukimi


Nombre de messages : 1
Age : 31
Âge du perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Okugi Tsukimi Empty
MessageSujet: Okugi Tsukimi   Okugi Tsukimi Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:22

Nom, prénom :
Tsukimi, Okugi
surnommée Kimi

Âge :
23 ans

Poste :
Professeur d'Anglais

Physique :
Tsukimi a un physique simple, qui ne se remarque pas tellement. Elle n'a pas de caractéristique particulière; c'est une jeune femme comme on en trouve partout ailleurs, d'une taille légèrement au-dessus de la moyenne, des cheveux châtains courts, des yeux noisette qui, parfois, à la lumière, prennent une petite teinte rouge. Elle a des formes harmonieuses, mais n'est pas un canon de beauté; à l'allure sportive, avec de grandes jambes, elle a un style vestimentaire simple, jean et petit débardeur pour la plupart du temps, et s'habille généralement de couleurs plutôt sobres, parfois pastels.
Son visage, aux traits épurés, reflète sa façon de penser; ses yeux francs et profonds, ses lèvres souriantes, ses cheveux courts et son air doux forment un ensemble assez agréable à regarder.

Caractère :
Personne simple et aimable, Tsukimi reste discrète; elle n'est pas vraiment timide, plutôt réservée. N'aimant pas parler d'elle, elle ne répond pas vraiment aux questions qui lui sont posées sur son histoire, sa vie, sa famille. Pourtant elle est gaie, et a le rire facile: d'un naturel joyeux, elle aime rire avec d'autres. Généreuse et douce, elle sait néanmoins se faire respecter en tant que professeur; elle se doit d'être autoritaire avec ses élèves, mais c'est toujours à contre-coeur qu'elle sanctionne.
Mais elle est aussi, d'autre part, quelqu'un d'égoïste et butée; lorsqu'elle a prit une décision, à moins que l'on ne lui lance en pleine figure des arguments de poids, elle ne changera pas d'avis.
Pour elle, la vie fonctionne comme ça: si on fait quelque chose, on l'assume, si on décide quelque chose, on ne change pas d'avis au moindre coup de vent. Faire ce qu'on dit, dire ce qu'on pense. C'est aussi simple que ça. Mais elle n'en reste pas moins une femme prête à aider de bon coeur qui le lui demande. Lorsque l'on commence à mal lui parler, elle se met tout de suite sur la défensive, se montrant plus ou moins aggressive selon les cas; c'est une manie qu'elle a gardée de son adolescence, et dont elle a du mal à se débarasser.

Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas :
Depuis toute petite, Tsukimi a peur de l'eau; incapable de nager, elle arrive tout juste à prendre un bain. Mais lorsqu'il s'agit de prendre le bateau ou d'aller à la piscine, elle refuse directement. Elle ne s'explique pas cette phobie, et vit avec sans que cela ne la dérange vraiment. Elle n'a pas vraiment de passion, ni de chose qu'elle déteste en particulier. Elle n'est pas le genre de fille qui se complique les choses, surtout à son âge. Son genre d'homme se porte plutôt sur les mystérieux, intriguants et captivants, un peu come l'était son père autrefois.
Côté alimentaire, Tsukimi est un cas; végétarienne, elle refuse de manger viande ou poisson. Cela ne lui facilite pas la vie, surtout lorsqu'elle va au restaurant ou lorsqu'elle est invitée à un repas. Son régime spécial lui vaut parfois un regard critique, mais elle assume et ne relève pas les remarques désobligeantes.

Histoire :
Tsukimi parle japonais, ressemble à une japonaise, vit comme une japonaise, mais elle n'est pas japonaise. Naturalisée Américaine mais d'origine japonaise, elle est bilingue, maniant aussi bien sa langue natale que sa langue maternelle.
Elevée aux Etats-Unis, elle eut une enfance aisée, avec des parents aimants mais très occupés par leur travail, et ne manquait de rien sinon d'attention. Sa grand-mère, Alice, avait légué ses yeux rouges à la mère de Kimi, qui elle n'en a pas le moindre signe. Néanmoins, cela lui créa des problèmes, lorsque, à l'école, ses camarades apprirent ses ascendances. Dès lors, elle fut rejetée par les autres, suspectée d'être elle-même Alice, et se retrouva méprisée par tous. Elle qui ne supportait pas l'injustice, qui se tuait à leur expliquer qu'elle était normale, comme eux, commença à détester tous ceux qui la regardaient de travers.
Bien vite, même au collège privé dans lequel elle allait, elle fut de nouveau confrontée à ce problème; commencèrent alors les plus gros soucis de son enfance. Enfant dynamique, elle n'hésitait pas à y aller au poing pour se défendre, et ses parents furent plusieurs fois convoqués, bien que sa mère ne se rendît jamais aux rendez-vous des professeurs. Cette dernière, culpabilisant jusqu'à la depression des malheurs de sa fille, décéda lorsque Kimi entra au lycée.
Le décès de sa mère et le fossé nouveau qui s'était creusé depuis entre elle et son père calma les ardeurs de la jeune fille. De plus, elle n'eut plus de soucis, car désormais plus personne ne pouvait savoir qu'elle avait du sang d'Alice dans les veines. Elle étudia et se révéla être une élève intelligente. Son père était persuadé que c'était grâce à sa grand-mère, mais Kimi savait bien qu'il y avait peu de chance que ce soit le cas.
Lors de son année de première, elle eut un professeur d'Anglais qui la marqua profondémment: professeur stagiaire, il avait à peine cinq ans de plus qu'elle, et était bourré de qualités. Sans jamais oser se l'avouer, Kimi était amoureuse de cet homme; c'est de là qu'elle décida de devenir professeur, mais c'est par hasard qu'elle se retrouva à enseigner la même matière que lui. Elle décida d'aller vivre au Japon, afin de retrouver son pays d'origine, et c'est avec un grand plaisir qu'elle s'est installée au pensionnat Himusu.
Désormais, elle est bien plus posée que lorsqu'elle était jeune, peu de personnes savent qu'elle est en partie Alice et elle est en général plutôt appréciée, bien qu'elle ne dise pas grand chose. C'est une prof dynamique et autoritaire -mais juste-, qui ne discrimine certainement pas les Alices.

Famille :
Son père, japonais naturalisé américain, diplômé à grande école, est le représentant américain d'une puissante multinationale, poste qui rapporte beaucoup. Sa mère travaillant également pour cette grande firme, occupant un poste tout aussi prisé, est à demi Alice, ce qui explique ses yeux rouges. Cette dernière est décédée suite aux aggravementts d'une dépression. Fille unique, Kimi a toujours regretté de ne pas avoir eu de frère ou soeur.

Aspirations d'enfance :
Son seul rêve était d'être 'normale'...
Elle souhaita aussi à un moment trouver un moyen pour faire revenir sa mère, mais abandonna bien vite.

Aspirations présentes :
Kimi espère, entre autre, réussir à trouver quelqu'un. Elle rêve de fonder un foyer heureux, mais n'en parle jamais, de peur de passer pour une fille puérile.



Comment avez-vous connu MNL ? Euh... je crois que c'est grâce à une pub sur un fofo où je suis inscrite^^
Que pensez-vous du règlement ? Lu et approuvé
Que pensez-vous du forum en général ? génial, mais tristement mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Okugi Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Okugi Tsukimi   Okugi Tsukimi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

*accours*

Oui, le forum est mort. Mais moi je suis là, je suis revenue d'entre les morts, et je te tiendrai compagnie. *Sspaff* Excuse moi, on me trouve rarement normale.

En tout cas, bienvenue. Je ne suis pas admin, je ne peux pas te valider, désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
 
Okugi Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Registres de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser