Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Relaxtion à la puissance 10 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

Aujourd'hui, c'était une belle journée. Le soleil était présent et les nuages, eux, plutôt rare. Ce n'était pas chaud, mais ce n'était pas froid non plus. C'était une température idéale, douce. C'était aussi la fin de semaine et donc, Daisuke se retrouvait libre, en congé. Après avoir fait la grâce matinée, il s'était levé paresseusement, vers le zénith, et s'était lavé bien lentement, en prenant son temps. Et alors qu'il était sec, il avait envie de se mouiller, lui qui aimait l'eau. Il prit donc un serviette et mis, dans un sac, son maillot de bain. Il quitta le dortoir des garçons et monta en flèche jusqu'au lac. Mais il n'avait pas l'intention de s'y jeter, ni dans la piscine. Il comptait plutôt relaxer dans le spa, passer une journée bien tranquille.

Il entra dans les vestiaires et en ressorti un peu plus tard changé, avec seulement son maillot et un serviette. Il alla vers le spa énorme mais encore vide, toujours recouvert de son dôme, et y pénétra, en laissant tomber sa serviette au sol, pour qu'elle ne se mouille pas. Il se laissa glisser dans l'eau bouillante et poussa un soupir de relaxation. Il était si bien... Tout près de lui, il y avait quelques buotons. Il appuya sur l'un deux et des bulles se mirent à sortir d'un peu partout dans le spa. C'était encore mieux. Daisuke ferma les yeux et commença à relaxer... Tout était si calme. Apparamment, il n'était pas le seul à avoir fait la grâce matiné, car très peu de gens étaient dehors...

« C'est parfait... en plus, il n'y a pas de non-Alices pour m'énerver... dit-il d'une voix paisible et relaxée. »


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Koan Tanaka
Co-reporteur du pensionnat

Koan Tanaka


Nombre de messages : 16
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

« C'est parfait... en plus, il n'y a pas de non-Alices pour m'énerver... dit-il d'une voix paisible et relaxée. »

Koan ne n'avait certainement pas quitté son lit douillet pour entendre cette insulte à l'égard des « siens ». Le petit Alice qui se tenait dans le spa, devant lui, avait dit ses mots, à lui-même. Peut-être croyait-il être seul, mais tout de même. Koan qui faisait des efforts pour se rapprocher doucement des Alices, les entendre parler ainsi le blessait réellement mais surtout, le décourageait. Mais au fond, peut-être était-ce normal d'entendre un Alice parler ainsi. Après tout, les « normaux » harcelaient, intimidaient et insultaient constamment les Alices. Koan le savait bien, ses mauvaises fréquentation et sa mauvaise famille étaient probablement les premiers à se jeter sur un Alice pour l'effrayer, le tabasser.

Que faisait Koan au spa ? En fait, il avait fait la grâce matiné. Mais comme il avait un mal de dos désagréable, il s'était levé, puisqu'il était inconfortable. « Le spa me fera du bien... » s'était-il dit. Après tout, une scéance de spa, ça relaxe le corps en entier. Il avait donc prit sa serviette, son maillot, ainsi qu'un bouquin, pour s'occuper. Il se doutait bien qu'il n'y aurait pas énormément d'élèves en cette avant-midi de fin de semaine. La plus part resterait surement dans leur lit ou prendraient bien le temps de manger, de se laver, et tout. Koan avait tout de même aussi apporté son calepin de note, au cas où il pourrait faire un article formidable... On ne sait jamais !

Il était donc là, tout près de l'Alice étendu dans le spa. Soudainement, il cru le reconnaître ! Mais oui, le président du club Alice ! Il ne donnait pas vraiment le bon exemple au siens, non ?

« Euh, toi ! dit Koan en se faisant remarquer. C'est bien toi le président du club Alice ? Puis il s'approcha tranquillement. Je suis Koan Tanaka, le co-reporteur de l'école. Je crois déjà t'avoir rencontré, dans le cadre d'une entrevue ou bien tout simplement t'avoir croisé, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

Alors que Daisuke était concentré dans son intérieur, un intru vint perturber son harmonie parfaite. Le jeune président se secoua un peu, ouvrit les yeux et replaca ses cheveux. Alors que l'homme s'approchait, Daisuke se tourna, de façon à pouvoir confortablement dialoguer avec son interlocuteur. Lorsqu'il se présenta, il le reconnu rapidement. Koan Tanaka... le co-reporteur ! Eh oui, ils s'étaient bien, tous les deux, rencontrés lors d'une entrevue. Ils avaient d'ailleurs continuer à converser un peu par la suite. Koan était une bonne personne, pour un non-Alice, d'après ce que Daisuke avait pu savoir de lui.

« Salut !! Oui oui, on s'est vu pour une entrevue ! On s'est même parlé un peu après ! Daisuke Nabeshima, si tu ne t'en rappelles plus !
se présenta Daisuke, pour être certain. »

Voyant que Koan avait son maillot, Daisuke ce dit qu'il serait encore plus agréable de faire la conversation dans le spa, tous les deux. Ainsi, il n'aurait pas à lever la tête si haut, jusqu'à ce briser le coup, et avoir froid au haut du corps, puisqu'il devait se sortir un peu de l'eau pour pouvoir prendre appui sur le rebord du spa. Il décida donc d'inviter le co-reporteur et c'est ce qu'il fit immédiatement d'un geste de la main accueillant. Il y ajouta aussi des paroles, bien sûr !

« Viens dans le spa ! Il est parfait, et personne ne fait de brouhaha ! Ce serait bien plus agréable pour discuter ! dit-il affectueusement avec une joli sourire aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Koan Tanaka
Co-reporteur du pensionnat

Koan Tanaka


Nombre de messages : 16
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Koan fut très heureux de l'accueil. Il se souvenait que Daisuke avait été très sympathique lors de l'entrevue mais peut-être ça n'aurait été qu'une couverture. Heureusement, ce n'était pas le cas. Le jeune président était très chaleureux. Bien que Koan n'était pas un Alice, ils se parlaient tous les deux bien agréablement. Koan hocha alors de la tête en signe qu'il approuvait ce que Daisuke venait de déclarer, c'est à dire qu'ils avaient déjà conversé au début de l'année, à la suite d'une courte entrevue pour le journal du pensionnat.

« Je m'en rappelle maintenant ! J'en garde un bon souvenir, Daisuke ! dit-il d'un ton aimable. »

Et alors, Daisuke l'invita à le rejoindre dans le spa. Koan comprit que celui-ci commençait à avoir mal au coup, à force de le regarder par en haut, puisqu'il était debout. Mais apès tout, c'est vrai que Koan était venu au spa pour s'y baigner lentement, en relaxant, et que ce serait bien plus confortable qu'à l'extérieur du spa où un petit courant d'air frais se faisait sentir malgré la dôme protecteur. Le jeune reporteur décida donc d'accepter l'invitation et c'est pourquoi il se dirigea aux vestiaires, où il se mit à enfiler son maillot et à ranger ses vêtements dans une case.

À peine une ou deux minutes plus tard, il était prêt. Il rentra dans le dôme, puis de le spa, et s'installa face à Daisuke. L'eau était très chaude, et donc très confortable. En plus, il n'y avait personne d'autres et... des bulles ! Daisuke avait surement démarré le système de bulles ! Quelle bonne idée, ces bulles faisaient une sorte de masse dans le dos de Koan, qui appréciait énormément. Koan souria alors à Daisuke qui le fixait depuis quelques fractions de secondes. La situation n'était pas du tout embarrassante.

« Et puis... Il eut un moment d'hésitation avant de continuer. On ne t'harcèle pas trop pour ton... statu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Daisuke se vit réjouit de voir que Koan décida d'accepter son invitation. En effet, ça aurait pu le rendre mal à l'aise. Mais ce n'était pas le cas. Daisuke se déplaca légèrement lorsque le journaliste parti se changer, pour lui faire une place proche, pour qu'ils puissent se parler tranquillement. Finalement, Koan arriva enfin et il prit place à l'endroit où Daisuke s'attendait à le voir s'asseoir. Tous les deux étaient alors confortablement installés dans le spa.

« Et puis... Il eut un moment d'hésitation avant de continuer. On ne t'harcèle pas trop pour ton... statu ? »

Cette question tracassait énormément Daisuke. Bien sûr que tout les élèves, ou presque, l'harcelaient. Mais en même temps, ça s'était amélioré. Et de toute façon, Daisuke s'était rentré dans la tête que c'était normal. Il s'était dit que les non-Alices ne comprendraient jamais ceux comme lui. Pour réprimer son questionna, Daisuke souria alors en coin et il sentit que ça le détendit.

« Tu te doutes bien qu'on m'harcèle encore et encore ! Mais moins que l'an passé... Je n'ai toujours pas de bleus ! rigola-t-il, une fois de plus pour détendre l'atmosphère. Tu as vu des Alices se faire intimider ? Des nouveaux surtout... Je pourrais grandement les aider avec le club... »

[désolé, l'inspi me venait pas ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Contenu sponsorisé





Relaxtion à la puissance 10 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relaxtion à la puissance 10 [PV]   Relaxtion à la puissance 10 [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxtion à la puissance 10 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Le domaine du pensionnat :: Le coin du lac :: Le spa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser