Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Maya venait d'arriver dans l'énorme "mini" centre ville qui ornait avec aisance et élégance les alentours de l'école. Elle se sentait a l'aise. Tout ce qui lui manquit, c'était de la compagnie. Elle avait roulé pendant des heures, depuis sa villa natale, dans une voiture simple, que l'entreprise de ses parents lui avait prétée. Elle s'était ennuiyée, pendant des heures, coincée sur la banquette arrière d'une petite voiture, en regardant le paysage défiler à une vitesse ahurissante, tandis que son chauffeur s'évertuait a éssayer de lui parler. Mais le coeur de Maya, envahit par la tristesse, ne laissait paraître aucune joie, aucune envie. Rien. Les larmes montèrent a ses yeux plus d'une fois, mais plus d'une fois, elle secoua la tête pour s'empêcher de pleurer devant son chauffeur. Le long voyage terminé, elle quita la voiture avec plaisir, et sortit ses bagages.

Ils avaient été pris en compte par un portier, qui lui précisa juste qu'il les amenait dans un endroit sur, et débarassait Maya de cet encombrement inutil. On l'avait amené a l'interieur des énormes grilles, et après un bref salut au chauffeur, elle se retrouva vite seule, au côté d'une fontaine impressoinnante. Ne sachant où aller, où se rendre, elle s'assit simplement sur le bord et attendit qu'on daigne la rejoindre. L'attente se fit longue, et Maya ne trouva pour seule occupation de jouer avec les petit poissons qui habitaient la fontaine. Son doigt caressa l'azur, puis traça le prénom de la jeune fille sur l'eau. Les poissons, suivaient habilement les mouvements gracieux de la nouvelle arrivante, jusqu'a qu'un bruit de pas attira celle ci et la fit se relever en vitesse, pleine de confusion et de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:46

[Tiens tiens, ton perso arrive un mois après la rentrée, elle est en retard ! xD]

Encore une fois, la foule était grande. Yuma qui voulait patrouiller le centre-ville à la recherche d'accessoires intéressants était déçu : il devait faie la queue peu importe où il allait. Et souvent, il se faisait bousculer par erreur... Ce qu'il espérait, c'est qu'il ne se fasait pas bousculer par un Alice... Ou encore qu'on ne le prenait pas pour un Alice à cause de ses cheveux bleutés ! À chaque jour, depuis son entrée au pensionnat il y avait de cela trois ans, on lui faisait la remarque... Il en avait salement marre mais il n'y pouvait rien... Se faire comparer à un alice... Quand même ! Surtout qu'il les déteste, lui, les Alices !

Donc Yuma décida qu'il était temps de prendre une pause des files d'attentes sans fin et des foules compactées dans les rues. Et quel meilleur endroit que le rond-point pour le faire. En fait, c'était la fontaine du rond point, puisque peu de gens pensaient s'y asseoir. Ils pensaient plutôt à aller sur les terrasses surélevées un peu partout. Yuma marcha donc en direction du rond-point. Il dut encore endurer la bousculade pendant quelques longues minutes avant d'arriver à destination. Tout de suite, il remarqua une fille, un peu plus jeune que lui, qui se tenait sur le rebord du la fontaine. C'était la seule qui était assise sur la fontaine... Yuma décida donc d'aller s'asseoir tout près... Sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Maya, completement affolée, ne vit plus les abres qui l'entourait. Elle n'entendit plus la foule qui se pressait à quelques mète d'elle. Elle ne vit que ce jeune homme, au cheveux bleus, comme elle. Elle n'entendit que ses pas qui se rapprochait d'elle comme on entendait un oiseau qui se rapprochait d'une fleur. Puis maya décida de se reprendre en main. Mais le jeune hommes'assit, à côté de l'ancienne place qu'occupait Maya. Et le temps sembla s'arrêter. Soudainement. Légerment poussés par le vent, les cheveux du nouveau venu miroitaient les reflets du soleil, puissant. Les yeux profondéments bleus de Maya cherchèrent les emeraudes qui composaient les yeux du jeune homme. Maya porta sa main a ses lèvres, mordit doucement son propore doigt puis, comprenant qu'elle manquait de politesse, entreprit de se présenter.

"Bonjour je... Je m'appelle Maya Ichiro... Je viens d'arriver. Vous..."

Les mots se coincèrent dans sa gorge. Son visage devint sombre, et la chaleur présente jusqu'a maintenant sembla disparaître quand elle voulut terminer sa phrase. Peur de paraître ridicule, de se retrouver face... à un Alice. Et si il répondait oui? Que ferait-elle? Partirait-elle en courant? Lui ferait elle mal? Mais Maya se calma. Il n'y avait aucune raison pour que ce soir un Alice. Aucune. Et pourtant. La peur remplissait le coeur de Maya, qui, avouons le, battait la chamade. Finalement; elle se résigna. Si c'était un Alice, elle s'en irait, simplement, en répondant qu'elle ne les aimait pas.

"Tu... Tu n'es pas... Un Alice, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

"Bonjour je... Je m'appelle Maya Ichiro... Je viens d'arriver. Vous..."

Bizarrement, Yuma ressentait une hésitation dans la voit de celle qui s'était présentée sous le nom de Maya Ichiro. Ça ne disait rien au jeune garçon et c'était normal puisqu'elle était nouvelle, elle était arrivé après le début des cours. Étrange. Yuma n'avait jamais vu un autre élève rentré un mois après le début de l'année auparavant. Peut-être avait-elle tout simplement eut un problème pendant ce mois ? Peut-être. Mais bref, ce qui intriguait le plus notre Shizuko, c'était l'hésitation dans la voix de Maya et sa fin de phrase mystérieux... Soudain, il comprit tout, et son idée fut confirmée par l'autre phrase, qui arriva plus tard, de la jeune fille.

"Tu... Tu n'es pas... Un Alice, n'est-ce pas?"

Ses cheveux avaient encore fait des leurs. Quelle honte. Maya le prenait pour un Alice, cest êtres, si on peut dire, étrange, effrayants, qu'il déteste. Yuma devint alors rougeâtre, mais il se retint d'exploser. Bien que Maya ne l'eut pas fait exprès, elle l'avait vexé, énormément même, et Yuma était très furieux. Mais ce n'était pas de faute, elle pouvait pas savoir qu'il détestait à ce point les Alices. Donc, avant de répondre, il se calma et reprit son teint pâle, sans touche de rouge ou apparence de rose. Il poussa alors un soupir.

« - Moi, un Alice ? Beurrk ! Jamais de la vie... Ce ne sont pas des humains, ce sont des créatures... Et je les déteste. En être un voudrait dire que je me déteste moi-même, déclara-t-il sans s'arrêter. »

Soudain, Yuma remarqua qu'il venait de manquer, il ne s'était pas présenté, alors qu'elle, elle l'avait fait. Il se racla alors la gorge qui était quelque peut irrité après le lourd soupir qu'il avait expiré plutôt.

« - Oh et, euhm, moi c'est Yuma. Yuma Shizuko. Mes parents sont les inventeurs de l'engrais Shizuko, dit-il en se ventant un peu de l'exploit de ses parents dont il était très fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:55

Au milieu de la foule du "centre-ville" du penssionnat Mitoshi marchait tranquillement. Il faut dire qu'il venait de ce réveillé ce flemardeur. Il était arrivé depuis quelques jours. La fédération des sports lui avait affecté une voiture ainsi qu'un chaufeur pour la route. Enfin Mitoshi lui n'en avait rien a faire. Il marchait assez lentement, les élèves autours de lui s'écartèrent car sa mauvaise réputation était connut de tous. Il détestait les non-Alice et était distant des Alice donc il était en quelque sortes dans aucuns des deux camps. Il passait vers la fontaine, la magifique et titanesque fontaine. Le jeune sportif entendit quelques murmures où son nom était présents. Remarquez que être le descendant d'une familles de champions sprotif vous rendait très célèbre, rien que le nom Osaki prouve que vous êtes un spostif et de haut niveau. Bref, le jeune Alice était assis maintenant sur le rebord de la fontaine

"Pfff, je m'ennuit"

" - Moi, un Alice ? Beurrk ! Jamais de la vie... Ce ne sont pas des humains, ce sont des créatures... Et je les déteste. En être un voudrait dire que je me déteste moi-même"

Mitoshi se dressa d'un seul coup. La personne qui venait de dire ça était devant lui

" - Oh et, euhm, moi c'est Yuma. Yuma Shizuko. Mes parents sont les inventeurs de l'engrais Shizuko,"

"Yuma Shizuko hein ?"

Mitoshi s'avança vers le jeune homme

"Je te prie de retirer se que tu vient de dire sur les Alices, en particulier la partit qui les traite de créatures"

Le poing de Mitoshi se serra. Si la réponse ne lui plaisait pas Yuma risquerait de se faire exterminé !

[Taré powa !]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47

[heuuum... squatte powaaa, mitoshi x3 Enfin, moi je m'en fout =) mais après, c'est a Yu-kun de voir !!]

Maya entendit la voix du dénomé Yuma tourner autours d'elle. Mais après, après avoir avouer qu'il n'était pas Alice, Yum avait soupiré. Maya avait entendu ce soupir, bien connu de la jeune fille pour en avoir poussé un certain nombre. Et un soupir, selon sa sonorité, veut dire bien des choses. Mais celui là est indescriptible. Innomable. Insupportable. Du moins pour Maya, qui ne savait plus que répondre. Il fit une rapide présentation, mais Maya n'écoutait plus. Tout ce qu'elle entendait, c'était le souvenir de ce soupir. Par pure protocol, elle se courba doucement. Tout en se relevant, elle lança la question qui brûlait ses lèvres.

"Je t'ai véxé? Je... Peut être a tu l'habitude de cette quastion... A caude de..."

Elle n'eut pas le temps de finir la phrse, un autre bruit se profilait vers les deux jeunes gens. Un jeune homme aux cheveux longs s'approcha de Yuma le poing sérré. Maya ne fut point éffrayée, mais la colère monta lentement en elle. De quel droit cette personne se permettait elle de déranger les deux jeunes gens qui discutaient tranquillement. Tout ce qu'il parvint a faire, c'est a s'adresser dirrectement a Yuma, sans saluer Maya, et parler au jeune homme d'une manière insupportable.

"Je te prie de retirer se que tu vient de dire sur les Alices, en particulier la partit qui les traite de créatures"

Maya n'osa répondre. Mais sa main se tendit vers Yu, qui ne semblait pas réagir tellement. Elle resta silencieuse, attendant, simplement, que Yum daigne remettre cette personne a sa place. Maya en était certaine, c'était un Alice, qui, apparament, n'aimait pas les non-Alice. Et les Alices, Maya ne les aimait pas. Pour leur arrogance et leur fiérté constante. Et celui ci ne paraissait par faire d'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:06

[ Ok pour moi aussi ^^]

"Je t'ai véxé? Je... Peut être a tu l'habitude de cette quastion... A caude de..."


Non seulement Yuma n'eut pas le temps de répondre, mais même Maya n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Au moins, Yuma pouvait se l'imaginer. Il était évident qu'elle s'apprêtait à nommer ses cheveux d'un bleu qu'on ne voit que j'ai les Alices, ou presque. Yuma les savait. Et il savait aussi que Maya avait les cheveux bleus, elle aussi. Pourtant, il était convaincu qu'elle n'était pas une Alice, par la façon qu'elle lui avait demandé si il était un Alice. Mais bref, celui qui coupa tout était un garçon et, d'un simple coup d'oeil, Yuma avait deviné qu'il était plus jeune, surement en deuxième année. Yum était doué pour ça.

"Je te prie de retirer se que tu vient de dire sur les Alices, en particulier la partit qui les traite de créatures"

Pour Yum devrait-il obéir ? Il était évident que le deuxième année qui venait de s'interposé était un Alice, par son ton de voix et son regard en colère. Un non-Alice n'aurait jamais été ainsi, même s'il aurait apprécié les Alices. Non. C'était clair. Yum glissa alors un sourir sarcastique, puis nu petit gloussement mêlé d'un soupir, qui donnait quelque chose comme un « pfff ». Mais alors, le sourire sarcastique sur le visage du Shizuko s'éteignit et fit place à un air sévère et furieux, encore plus que celui de l'Alice.

« - Pour qui tu te prends pour me donner des ordres, petit ? s'écria-t-il férocemment. »

Même si l'Alice n'avait qu'un an de moins, et encore là, ce n'était pas sûr, Yum ne se gênait pas pour lui parler comme s'Il était plus jeune, inférieur. De toute façon, tous les Alices sont inférieur aux humains. Ça, c'est la philosophie de Yum, et jamais elle ne changera, à moins d'un miracle. Mais les miracles, ça n'existe pas...

« - Donc, c'est plutôt toi qui devrais s'excuser d'avoir adopté ce ton, Alice. Et moi, je pourrai converser avec cette fille, Maya. Tu nous a coupé, dit-il en regardant du coin de l'oeil de Maya, espérant qu'elle prendrait de son côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:46

" - Pour qui tu te prends pour me donner des ordres, petit ?"

"Pfff"

Mitoshi déssera le poing

"T'en vaut même pas la peine fermier"(Mitoshi fesait référence a la manière dont Yuma est devenut riche)

" - Donc, c'est plutôt toi qui devrais s'excuser d'avoir adopté ce ton, Alice. Et moi, je pourrai converser avec cette fille, Maya. Tu nous a coupé"

Quand Yume accusa Mitoshi d'être un Alice ce dernier eu un sourire moqueur

"Tout les Alices sont des cervaux sur pattes le fermier, tu croit vraiment que moi, Mitoshi Osaki, soit un Alice ? Si c'est le cas je n'aurait jamais participer a un tournoi de ma vie. Car les Alices sont interdit lors des compétition sportive"

Mitoshi marqua une pause puis rajouta avec un léger sourire

"Je déteste juste les gens comme toi, tu insulte les autres sans raison. Les Alices sont rien, c'est juste des personnes un peu plus intelligente que toi et moi. Mais bon c'est ton point de vue, même si je n'ait pas le même"

*Pffff heuresement que je me suis calmé. Ce gars ce croit plus fort mais j'ai envoyé des mecs de 40ans au tapis....Bon maintenant, même si sa ma déplait, je doit essayer de leurs faire croire qu je suis leurs amis. Sa va être dificile avec l'autre mais comme ça perssonne ne me soupçonnera , moi et ma famille, d'être des Alices*

Mitoshi se mit face a la jeune fille et lui fit un salut de la tête

"Je m'excuse de vous avoir interrompu, je me nomme Mitoshi Osaki, descendant des Osaki la familles des champions...Et vous ?"

Il regarda la jeune fille, il s'en fichait de Yuma car il savait déjà qui il était quand il avait dit qu'il était le fils des créateurs de l'engrais portant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:56

Maya écouta les deux garçons sans rien dire. Mais elle savait que les regards se porteraient sur elle. A un moment ou a un autre. Peut être même plusieur fois. Elle avait détourné la tête, puis regardait le vide, en face d'elle, qui se prolongeait.. Elle avait retiré son bras, les garçons se débrouilleraient sans elle, et ils pendaient maitnenant le long de son corp, fin et menu. Plus petite que les deux garçons, elle aurait pu se faufiler entre eux, ils n'auraient rien vu. Mais le regard insistant de Yum se posa sur son visage. Quelle question. Elle... Comment pourrait elle se renger aux côté d'un Alice aussi... Arrogant !! Elle en voulut presque a Yuma.

"Tout les Alices sont des cervaux sur pattes le fermier, tu croit vraiment que moi, Mitoshi Osaki, soit un Alice ? Si c'est le cas je n'aurait jamais participer a un tournoi de ma vie. Car les Alices sont interdit lors des compétition sportive"

Maya eut du mal a ne pas s'étrangler de stupeur. Ce jeune homme... Forcément. Ca ne pouvait être qu'un Alice !! Et puis, Maya se dit qu'il était vrai qu'être Alice et vouloir le cacher était... normal. Rien de plus normal que d'avoir honte d'être un Alice. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, puis souria, narquoise.

"Je m'excuse de vous avoir interrompu, je me nomme Mitoshi Osaki, descendant des Osaki la familles des champions...Et vous ?"

"Mon identité ne vous regarde point, Osaki-kun. Mais je me nome Maya Ihiro, je suis en deuxième année. Ne croyez pas que je me présente pour vous faire plaisir, mais par simple mesure de politesse. Il serait déplacer de ne pas me présenter alors que vous l'avez fait si courtoisement."

Elle planta ses yeux azur dans ceux de Mitoshi, puis continua d'une voix neutre.

"Les Alices sont peut être des cervaux sur pattes, mais un cerveaux il faut savoir s'en servir. Non pas que je sache me servir du mien a merveille, mais les Alices ne s'en servent pas mieux que nous. Il ne suffit pas de dire partout que nous sommes intelligent pour l'être vraiment. Et quand les Alices l'auront compris, cette notion, le monde progressera encore plus vite."

Après une brève hésitation, Maya ressera le ruban qui glissait sous ses doigts depuis tout a l'heure d'une poigne puissante, puis détourna la tête en fermant les yeux.

"Je ne changerais d'avis que lorsque je rencontrerais un Alice qui sache se montrer extrêment intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Insolence. Yuma était gonflé à bloque. Il n'était pas question que l'Alice, qui se disait ne pas en être un, s'en sorte ainsi, en traitant Yuma de fermier, bien qu'il en avait déjà été un, avec ses parents... Ce qui le fâchait le plus, c'était que Motshi l'utilisait comme une insulte et donc, il insultait l'ancien métier de ses parents et pas question qu'on touche aux parents de Yum. Ses parents, ce sont ses meilleurs amis, ceux qu'il aime le plus.

"T'en vaut même pas la peine fermier"

« Tu crois peut-être me faire peur en me traitant de fermier ? Je suis fier que mes parents aient travaillé dans ce domaine et qu'ils continuent. Si pour toi c'est une insulte, alors tu es idiot, Alice. »

C'est à ce moment que Mitoshi déclara ne pas être un Alice. Mais Yuma croyait très fort que s'en était un. Impossible qu'un élève normal ne puisse défendre ces êtres ainsi, impossible, tout simplement.

« Pfff, tu joues mal ton jeu. Tu aurais dut apprendre qu'aucun élève ne défendrait les Alices ainsi, même s'il les aime bien. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils savent que les Alices, comme toi, j'en suis certains, ne sont pas des humains. Explique-moi comment un humain de 10 ans pourrait devenir un grand scientifique, comme l'Alice qui passe dans les journaux. »

Yuma faisait un long discours, et il espérait qu'il ne perdrait pas son tacte à cause de la longueur. Il trouvait tout de même les mots justes et tentait de faire court. Pour des idiots comme son interlocuteur [point de vue de Yuma], les discours longs sont parfois incompréhensibles car ils ne rentrent pas dans le petit cerveau, même si l'idiot en question est un Alice.

"Je m'excuse de vous avoir interrompu, je me nomme Mitoshi Osaki, descendant des Osaki la familles des champions...Et vous ?"

Yuma fut très frustré puisque Motshi fit semblant que rien ne s'était passé. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'engueuler, Maya prit enfin la parole, d'une voix très neutre, qui ne laissait aucun indice.

"Les Alices sont peut être des cervaux sur pattes, mais un cerveaux il faut savoir s'en servir. Non pas que je sache me servir du mien a merveille, mais les Alices ne s'en servent pas mieux que nous. Il ne suffit pas de dire partout que nous sommes intelligent pour l'être vraiment. Et quand les Alices l'auront compris, cette notion, le monde progressera encore plus vite."

Ignorant le dialogue, Yuma fixa les yeux de Mitoshi et s'approcha de lui férocemment.

« Fou le camp d'ici, Alice. À moins que tu te dénonces. Dans ce cas, je te laisserai le choix. »

Mais Yuma savait bien que l'Alice ne voulait pas révéler sa vraie identité, puisqu'il se ditsait ne pas en être un. Malheureusement, tant que Yum n'avait pas de preuves, il ne pouvait pas faire en sorte qu'on l'appuie, puisqu'on ne le croirait pas nécéssairement. Il devait donc le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:06

Mitoshi regarda la jeune fille du nom de Maya Ichiro

"Les Alices sont peut être des cervaux sur pattes, mais un cerveaux il faut savoir s'en servir. Non pas que je sache me servir du mien a merveille, mais les Alices ne s'en servent pas mieux que nous. Il ne suffit pas de dire partout que nous sommes intelligent pour l'être vraiment. Et quand les Alices l'auront compris, cette notion, le monde progressera encore plus vite."

"Hum.....pas tout comprit mais bon"

*Pfff, me faire passer pour un abrutit me saoule....*

Mitoshi baillat puis il fut surprit par l'intervention du fermier qui, apparament, était en colère du surnom que Mitoshi lui avait donner

« Tu crois peut-être me faire peur en me traitant de fermier ? Je suis fier que mes parents aient travaillé dans ce domaine et qu'ils continuent. Si pour toi c'est une insulte, alors tu es idiot, Alice. »

"Lâche moi tu veux, t'est obsédé par les Alices ? Parceque là t'est lourd"

« Pfff, tu joues mal ton jeu. Tu aurais dut apprendre qu'aucun élève ne défendrait les Alices ainsi, même s'il les aime bien. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils savent que les Alices, comme toi, j'en suis certains, ne sont pas des humains. Explique-moi comment un humain de 10 ans pourrait devenir un grand scientifique, comme l'Alice qui passe dans les journaux. »

"Pffff, je vait t'expliquer deux trucs. La première chose est que tu est entrain de te contredire, tu vient de dire que les Alices sont des génies scientifique alors que moi je suis un idiot de première. Et ça tu peut le vérrifier sur mes résultats de l'année dernière"

*Heuresement que j'avait déjà eut l'idée de me faire passer pour un idiot l'année dernière. j'ai quatre de moyenne général, et encore c'est grâce a sport que j'ai pas zéro*

"Ensuite deuxième chose que je vait mettre de ton crane, tu connait beaucoups d'élèves qui sont champions de plusieurs sprots de combats? Moi je peux me permettre de crier haut et fort que je protège les Alices car personnes n'aura le cran de m'attaquer. Alors que les autres qui protège les Alices se font shooter par une bande de dix ou quinze gars qui, eux, sont totalment contre les Alices et leurs peotecteurs...."

« Fou le camp d'ici, Alice. À moins que tu te dénonces. Dans ce cas, je te laisserai le choix. »

Mitoshi ne bougea pas. Il regarda tranquilment le gars et dit

"Je suis pas ton chien, fermier"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:36

Absolument exaspérée par la discution des garçons, Maya songea à se rasseoir. Ses jambes s'engourdissaient, et ses bras ne savaient plus où se mettre. Et puis, le sens de la répartie était absolument mort, aussi bien chez l'un que chez l'autre. Elle soupira un bon coup, puis ndécida enfin de s'asseoir. Osaki-kun ne partira pas? Très bien, qu'il reste. Si cela l'amuse. Yu-san était un fermier? Très bien. Au moins, il savait faire quelque chose de ses mains. Maya riquana, puis révisa les mots qu'elle avait immaginé adresser à Osaki-kun.

"Dis moi, Osaki-kun. Un imbécile, même très fort, reste un imbécile. Et un imbécile ne respecte aucune règle de vie élémentaire, n'est-ce pas? Or, je ne pense pas que tu sois un imbécile, Osaki-kun. Tu es très fort, peut être, mais en tout cas, tu n'es pas un imbécile."

Elle stopa sa voix nette, puis garda la bouche entrouverte. Yu-san se taisait. Osaki-kun ne disait plus rien. Maya goûtait le silence qui les entourait. La foule ne s'était pas calmé, et des gens se rapprochaient de la fontaine. Un combat entre les deux jeunes hommes aurait gêné la jeune fille comme si le vent avait fait remonter sa jupe. Elle reprit la parole, les yeux clos, toujours ce sourir narquois déssiné sauvagement sur les lèvres.

"Alors, Osaki-kun. Tu ne pourras nier qu'un homme intelligent respecte les règles de l'art, non? Tu es un homme intelligent, tu respecte les règles, jusque là, tout le monde se comprends. Mais il y a une règle qui dit "on ne frappe pas les filles". Est-ce pour ça que tu t'attaques uniquement à Yuma-san? Ne veux tu pas t'en prendre a moi? Te ferais-je... Peur?"

Maya ne pensait pas avoir réussit son coup. Après tout, Osaki-kun pouvait très bien la frapper. Mais porter la main sur une fille serait un désoneur. La féminité n'est pas forcément un défaut, même si il ne faut pas abuser de cette qualité que trop peu de femmes reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:25

Mitoshi était en face de Maya

"Dis moi, Osaki-kun. Un imbécile, même très fort, reste un imbécile. Et un imbécile ne respecte aucune règle de vie élémentaire, n'est-ce pas? Or, je ne pense pas que tu sois un imbécile, Osaki-kun. Tu es très fort, peut être, mais en tout cas, tu n'es pas un imbécile."

Le jeune Osaki eut un léger sourire, Maya était intelligente mais le mot "imbécile" ne désigne pas forcément une personnes ne respectant aucune règles. Il dit gentillment

"Maya-chan, un imbécile est une personne assez bête, mais une personne qui ne respecte aucune règle s'appelle un barbare, je ne suis pas un barabare mais je ne suis pas non plus spécialment intelligent"

*Ils sont forts ! J'ai de plus en plus de mal a trouver des arguments !*

Puis Maya continua de parler. Mitoshi regarda autour de lui, la foule devenait de plus en plus nombreuse, pas a cause de Mitoshi et Yum, mais apparament il y avait quelque chose. Mais bon cela ne regardait pas Mitoshi

"Alors, Osaki-kun. Tu ne pourras nier qu'un homme intelligent respecte les règles de l'art, non? Tu es un homme intelligent, tu respecte les règles, jusque là, tout le monde se comprends. Mais il y a une règle qui dit "on ne frappe pas les filles". Est-ce pour ça que tu t'attaques uniquement à Yuma-san? Ne veux tu pas t'en prendre a moi? Te ferais-je... Peur?"

"Comme je l'ai dit, je ne suis pas un barbare. De plus mon defunt père m'a apprit trois règles :"Ne frappe pas les femmes,"Ne frappe pas les enfants","Ne frappe pas les faibles". Pour résumé je ne peut frapper que les gars plus grand que moi, comme lui"

Avec son tête Mitoshi désigna Yuma

"Mais je ne m'attaque qu'a ceux qui en valent la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

Maya éffaca son sourir. Il avait bien répondu. Ce garçon n'était pas bête du tout. Il est facile de se faire bête. Tellement facile de se montrer si bête. Après tout, l'intelligence se camouffle, pas la bêtise. Il n'était pas bête. Maya le savait, le sentait. Et puis il dit que Yu ne valait pas la peine d'un coup. Ce qui vexa profondément Maya. On pouvait fraper les plus grands? A conditions qu'ils en vaillent la peine? Quel manque de respect !! La jeune fille eut un mouvement de recul, et lanca sa main vers la main, qui atteignit la joue d'Osaki avec puissance, le griffant au passage.

"Ton père ne t'as-t il donc jamais appris le respect, surtout envers tes aînés !! Mais pour qui te prends tu donc !! Un sportif de haut niveau a-t il le droit de regarder le monde de haut? Ton père ne t'as jamais appris que la fiérté d'un homme se fait a partir du respect qu'il porte aux autres? Mais qu'a-t-il donc appris, a part la force? Ne sais tu donc pas que le sport réside a l'interieur même du respect? Yu est un homme comme toi, et en plus, il est ton aîné !!"

Maya stopa sa colère. On les regardait. De loin, de près, mais tout le monde les regardait. Elle en fut extrêment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

Yuma regardait attentivement la scène. Comme Maya s'en était mêlé, il ne répondait aucunement aux provocations de Mitoshi. C'était probablement le meilleur moyen. Yuma se contentait de rérpimer sa colère, contre lui. Il était heureux de voir que, en quelque sorte, Maya prenait sa défense. Pour certains, se faire défendre par une fille c'est signe de faiblesse. Mais Yuma n'est pas de ceux-là, des hommes bêtes et brutes. Yuma aime les filles. Il les apprécie. Mais soudain, Yu vit un occasion se présenter, une occasion de se venger sur Mitoshi.

« - Mais je ne m'attaque qu'à ceux qui en valent la peine, avait-il dit en désigna Yu d'un signe de tête. »

N'avait-il pas dit précédemment qu'il n'en valait pas la peine ? Yuma fut alors très heureux d'afficher un sourire narquois. Enfin, il pourrait se relever un peu. Il commençait à avoir honte de se faire gronder par un deuxième. En coupant tout le onde, avec un délai, il commença alors à se défendre, enfin.

« Je te cite, Osaki : Mais je ne m'attaque qu'à ceux qui en valent la peine. Alors, pourquoi t'attaques-tu à moi ? Tu te contredis, toi aussi. Tu as dis que je n'en valais pas la peine, expliqua-t-il. »

Puis il vit Maya gifler férocemment Mitoshi. Le pauvre, il se faisait attaquer de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:14

[désolée pour mon post précédant, j'ai pas eu le temps de tout finir, mes parents commencaient a me menacer avec une casserole... Ca fait qu'il est tout pourri]

Maya baissait la tête, sérait les poings, maudissaient les garçons en général et rougissait comme il est interdit de rougir. Tout le monde les regardait, intensément, surpris de la giffle énorme qu'un aussi jolie fille pouvait donner à un garçon banal, étoné du fait également que celui ne ce soit pas défendu. Après tout, il aurait très bien pu voir le coup venir. Mais Maya, de toute manière, était entourée de colère, qui se métamorphosa en gêne, pour finir déguisée en honte. Mais c'était de la faute d'Osaki-kun, si elle se ridiculisait. Elle lui en voulut soudain terriblement. Il avait coupé la discution entre Yu-san et Maya, qui se rencontrait tranquillement, sans faire de mal a personne, et en plus il se perméttait de lui manquer de respect. Mais crotte, pour qui se prenait-il !? Il ne pouvait pas s'en prendre a des gens sous pretexte qu'il était vraiment fort !! Haaa... Maya aurait bien aimé le défier dans une course. Bien sur, elle perdrait, mais elle serait sure de cette surpuissance qu'il criait partout. Quelle arogance. Entre temps, Maya ne savait plus que penser.

¤ C'est très certainement un Alice. Il a cette arrogance, aussi bien dans sa voix que dans ses yeux !! C'est... Impossible. Il dit ne pas en être un. Et pourtant. Dès le premier regard, j'ai cru que... Yu-san... Il dit que c'est un Alice, Osaki-kun dit que c'est un humain... Et moi...¤

Elle soupira, puis épousta sa jupe quelque secondes, avant de s'excuser de son geste auprès d'Osaki-kun. Elle salua alors Yu-san profondément, puis lui fit un signe discret, pour lui dire qu'elle ne savait penser de ce jeune homme. Et puis elle fit mine de s'éloigner, jusqu'a que la voix de l'un deux, elle n'arriva pas a dire qui, l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:55

Mitoshi ne fut pas blesser par la giffle de Maya, bien au contraire il ne l'avait presque pas sentit. Mais cela le blessa en lui, il se rendait compte de ses paroles. Il venait de dire des chose si mauvaise que li aussi se saurait frapper. Tout cela pour protéger sa famille, lui même ainsi que l'honneur de son père. Son père qu'il trouvait admirable, puissant et noble. Il n'écouta pas ses deux interlocuteurs, il se rappelait une scène qui ce passa quelques jours avant la mort de son père

Code:
"Dit papa, pourquoi on doit cacher au gens qu'on est intelligent ?"
"Mitoshi, ce n'est pas tout a fait ça. Les non-Alices...."
"Les gens !"
"Euh oui....les gens n'aime pas trop la différence, il préfère être entouré de personne leurs ressemblant"
"Pourquoi ?"
"Sa voit tu personne ne le sait, mais je vait t'apprendre une chose. Respect tout le monde"
"Non , je respecte les filles, les enfants et les faibles"
"Et tes aînés ?"
"Hein ?"
"Ce n'est pas grave, laisse moi s'il te plait je doit réfléchir"

*C'est bizarre je me souvient pas de cette scène....*

Mitoshi regarda partir Maya

"Maya........."

Mitoshi baissa la tête

"Pardon de t'avoir offensé, je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:52

[ça tourne mal Very Happy xD comme le rp a l'air de vouloir se terminer, je vous réserve pour un autre rp un jour lol]

Yuma voyait la scène sous ses yeux. Mitoshi avait fait la même chose que lui : il n'avait pas répondu à son attaque. Yuma se sentit alors honteux. Il parlait dans le vide, il était laissé pour compte, alors qu'il s'imposait. Lorsqu'il ne s'imposait pas, on le voyait, on l'approchait gentiement. Et si ce garçon était vraiment une personne normale ? Non, impossible... Yum l'avait vu dès le premier regard... Et pourtant...

« Ne la retiens pas, Osaki. Elle en a assez de l'arrogance dont... »

Yuma s'arrêta. Il s'apprêtait à dire « tu » mais, lui aussi, il avait été arrogant...

«... dont nous faisons preuve, dit-il, contre toute sa propre volonté. »

Yum baissa la tête, regardant ses petits pieds. Il jeta un dernier regard à Maya qui s'éloignait de plus en plus. Quelque chose l'attirait vers elle. L'aimait-il ? Peut-être, peut-être pas, mais ce qui était sûr, c'était qu'il voulait la connaîre, en savoir plus sur cette fille si... intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:04

Elle se retourna une dernière fois. Toute dernière. Pour les revoir. Une dernière fois. Après tout, si ils se battaient, c'était en partie a cause d'elle.Elle avait posé une question, Yu y avait répondu, et Osaki-kun s'en était mêlé. Mais quelle était la fiérté qui empli les poumons de Maya, lorsqu'Osaki-kun s'excusa? Après tout, il avait manqué de respect à Yu, pas à Maya. Mais alors pourquoi diable s'en était elle mêlée? Parce que Osaki-kun c'était interposé entre eux. Comme une déchirrure... superficielle. Il n'avait pas brisé l'image de Yu dans les yeux de Maya. Il trônait encore dans la mémoire de la jeune fille. Et ce fut d'un regard simple qu'elle salua et excusa Osaki-kun. Elle voulut se courber une nouvelle fois devant Yuma-san, mais il lancait quelques paroles qui troublèrent légèrement Maoki.

« Ne la retiens pas, Osaki. Elle en a assez de l'arrogance dont... »

Et il hésita. Ce ne fut que quelques secondes, mais elles parurent à Maya comme une éternité. Elle attendrait. Elle ne partirait pas tant que Yu n'ait pas terminé sa phrase. Jamais. Elle voulait entendre les mots qui lui prouveraient que Yu-san n'était pas quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. Elle voulait aprécier ce garçon comme elle aurait voulu que sa mère l'aprécie, ou du moins lui montre.

«... dont nous faisons preuve"

Elle souria, puis dirigea son regard loin devant elle, tout en marchant d'un pas fier et élégant. Elle fit un bref signe de main aux jeunes garçons, puis disparut, dérière un nuage de poussière blanche.

[Wahouu, trop fort !! J'ai rarement eu l'occasion de faire des RP's pareils !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:33

Mitoshi regarda ses pieds tout comme Yum, d'ailleur il l'écouta qui lui disait

« Ne la retiens pas, Osaki. Elle en a assez de l'arrogance dont... »

Mitoshi ferma les yeux, il savait que Yum hésitait a dire ce qu'il voulait dire mais Mitoshi fut surprit par la fin de la phrase

«... dont nous faisons preuve"

Mitoshi ouvrat ses yeux, il regarda Yum avec un léger sourire, puis il regarda Maya partir. Mitoshi se mit en face de Yum, il courba légèrement la tête en avant et dit

"Je m'excuse de t'avoir insulter de fermier et aussi si je t'ai offensé excuse moi......."

Mitoshi se retourna et partit en marchant lentement, la foule s'écarta a son passage, puis il disparut dans la foule

*Ces deux là m'ont fait comprendre que les non-Alice sont quelques peu sympas....si on enlève leurs préjuger sur nous ils seraient, j'en suis sûr, de très bon amis. Il ne reste plus qu'a continuer a me faire passer pour un d'eux......une personne normale......*

[Désolée mais manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Shizuko
Élève en 3ème année

Yuma Shizuko


Nombre de messages : 32
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

[bon, on a fini ^^ mais pourquoi c'est mon perso qui se ramasse seul o.0 xD]

Yuma fut heureux des excuses de Mitoshi, mais ne pu les reçevoir avec un sourir, puisqu'il s'éloigna, lui aussi, comme Maya. Le conversation avait été rude, mais tous en étaient sortis grandi, tous en avaient appris quelque chose, y compris Yum, qui se souria à lui-même... Il regarda alors Maya s'éloigner, puis Mitoshi qui coupait la foule et s'éloignait lui aussi.

« Cet Alice... il a honte des siens... Pourtant, il es bien... Il changera le point de vue des miens, un jour... Oui, un jour... se dit-il à sa propre intention, sourire aux lèvres. »

Yum ne comptait pas apprécier les Alices pour autant, mais si son hyopthèse sur Mitoshi était vraie, il pourrait en respecter un au moins. Cet Alice était différent, au yeux de Yum. Il était grand et il savait se servir de son cerveau... Ce cerveau à quatre patte faisait exception à la citationd e Maya...

[bon pas trop d'inspi pour le RP de la fin >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Centre-ville d'Himusu :: Le rond-point de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser