Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:49

Bonjour à tous =3

J'ai besoin de votre aide pour quelque chose de bien précis.
Les magasins.
Comme je suis désespérémment occupé et qu'il n'y a pas beaucoup de magasins, je me demandais si quelqu'un ou plusieurs seraient intéressés à créer des magasins, selon le modèle de ceux déjà présent ^^

Bien sûr il y aurait une récompense au bout de ça !
75 Yumi's par magasin créé et approuvé par moi-même ^^

Si vous êtes volontaires, postés ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:16

Voila j'ai eu une idée

Le Sprint aux prix

Bienvenue au magasin sportif "Le Sprint aux prix", nous vous proposont plusieurs accessoire permetant de vous faire devenir des sportifs. Il y a plusieurs rayons et tout les articles sont a moitiè prix de leurs prix initiale !

Vetements

Item 1 : Maillot de basket, plusieurs choix d'équipe tel que les Heat Wade, les Spurs, les Clippers, les Chicago Bulls ou les Nuggets Iverson

Item 2: Maillot de football, plusieurs choix d'équipe tel que le Brézil,l'Angleterre, la France, l'Allemagne ou l'Italie

Accesoires de Musculation

Item 3: Altères de 50kg, parfait pour débuter

Item 4:Altères de 150kg, pour les experts

Accesoire de sport

Item 5: Ballon de football, plusieurs couleurs disponible tel que noir, blanc, rouge ou bleue

Item 6: Ballon de basket, deux couleurs disponible, l'orange et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

C'est parfait =3

Tu peux le poster dans les magasins, je le mettrai en post-it ^^

N'oublis pas d'utiliser les même codes que ceux déjà présents =)

[quand tu l'auras posté, je t'ajouterai tes Yumi's]
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Maya Ichiro
Élève en 2ème année

Maya Ichiro


Nombre de messages : 67
Age : 29
Âge du perso : 13 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

Ahem... ratataaam ratataaam (<== roulement de tambour !!) Oui, bon, ça va, hein? C'est pas pasque j'ai eu une idée qu'on doit sortir le champagne !! **

Comme je le dis précédament, j'ai en effet eu une idée. Je contemplait les posts de notre Dai-san adoré, et je me suis dit qu'un magasin de vêtements ne ferait de mal a personne !! =D en plus, ça peut nous offrir beaucoup de choix, il suffit de laisser aller son imagination, de regarder comment on s'habille habituellement et de modifier pour donner quelque chose de fun, bref, les occasions ne manquent pas !! (Heu, Dai, je dois préciser tout les items que j'ai en tête ou je peux racourcir?)

J'éditerais, ou je répondrais pour deux ou trois éxemples d'items, si besoin.

Ensuite, vu que je me suis enfoncé les écouteur dans les oreilles, j'ai eu un doute. Est-ce que ton magasin d'éléctronique vends des CD's? He oui, tu ne pourra me contredire, comment vivre sans musique, Dai? (hahaaa, tu ne sais quoi répondre !!)

Bref, voila mes n'idée, pasque en fait, j'en ai eu 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-the-world.forumparfait.com
Daisuke Nabeshima
2ème année
Président du club Alice

Daisuke Nabeshima


Nombre de messages : 158
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

C'est génail ^^ Tu peux poster les deux magasins (magasin de vêtement et de musique] et je te donnerai 150 Yumi's =3
Revenir en haut Aller en bas
https://manganolimit.keuf.net
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Aide - Vocabulaire pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Premiers pas :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser