Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ballade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïmina Shan
Alice en 2ème année

Kaïmina Shan


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:56

Kaïmina avait passée des semaines entières à essayés de trouver une issue d'où elle pourrait suite à son ennuie total lors des longues nuits de la semaine effectuer des ballades nocturnes. Logeant au première étage, à la chambre n° 306, elle avait tout d'abord tentée de sortir par la porte principale mais cette idée avait vite été refoulée à la vue de l'imposant gardien qui barrait l'accès au domaine. Elle l'avait observée plusieurs nuits et avait abandonnée en voyant qu'il ne s'endormait jamais et qu'elle ne pourrait ainsi donc pas traversée la porte à son insu.

Elle avait ensuite observée la fenêtre et s'était demandée si elle ne pouvait pas escalader la façade du bâtiment où dormaient les fillettes. Aux premiers abords, c'était tout bonnement impossible. Mais en observant bien, on pouvait distinguer au bas du mur, un petit arbre qui semblait poussé à une fulgurante vitesse. Si il grandissait, elle pourrait sans doute se servir de ses branches pour descendre le long du long mur de sa chambre sans attirer l'attention du gardien qui se trouvaît de l'autre coter du bâtiment.

Elle s'était alors mis à attendre durant plusieurs semaines encore, s'armant de patience et arrosant chaque jour la pousse qui grandissait à vue d'oeil. En un mois, l'arbre avait atteint sa taille maximale et dépassait à présent de loin la chambre de la jeune Kaïmina. Elle avait donc attendue le moment où tout le personnel et les élèves dormiraient à point fermé et avait ouvert sa fenêtre.

Présentement, elle se tenait debout en équilibre sur la branche de l'arbre qui était assez épaisse pour supporter le poid d'une personne pas trop grosse. Elle descendit lentement mais surement sur le tronc de l'arbre puis se retrouva peu de temps après sur une herbe aux senteurs énivrantes. Elle avait enfin réussie ! Après tant de recherche incessante et de patience ...

Ses yeux pourpres brillaient d'une étrange lueur qui lui permettait de voir dans le noir le plus complet. Elle s'avança alors d'un pas sûr vers le Jardin Géant et observa la lune et les étoiles dans le ciel dégagé. Cet endroit était magnifique mais troublé par les huits meurtres qui venaient d'êtres accomplis ...

Soudain, des bruits de pas se firent entendre et la jeune fille se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:45

Ces-derniers temps Mitoshi avait du mal a dormir, bien sûr il ne pouvait pas sortir de sa chambre au dexième étage du dortoir des garçons. Mitoshi pouvait voir de sa fenêtre le terrain de football. Un soir, il voulait sortir de sa chambre, il voulait voir la lune qui était très belle

*Je peux sortir d'ici que par la fenêtre, quoi que je suis très haut et que je risque de me tuer en sautant.....A moins que j'utilise les autres fenetres en dessous....Ouais je pense que c'est bon*

Mitoshi ouvra sa fenetre, il monta sur le rebord de cette dernière et sauta dans le vide

*Bon maintenant essayons d'attraper le rebord de celle là*

Avec une pirouette assez rapide Mitoshi attrapa le rebord de la fenêtre du 1er étage. A l'intérieur un 1er année regadait le jeune Osaki

"Salut !"

Le gerçon sortit de la chambre en courant

*Il va appeller le gardien; bon quand faut y aller faut y aller !*

Mitoshi lacha le rebord; il plongea dans le vide quand il entendit

"Venez monssieur !"

"J'arrive petit !"

Il eut un grand bruit et Mitoshi se retrouvit sur le gardien et l'élève inconsients

"La chance est avec moi"

Mitoshi se releva puis partit en courant au cas où les deux se réveillerait. Il arriva dans le jardin géant où il vit une fille de son âge

"Tient je suis pas le seul a m'être échapper cette nuit"

Mitoshi s'arrêta devant la jeune fille un sourire accuiellant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmina Shan
Alice en 2ème année

Kaïmina Shan


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:40

«
- Tient je ne suis pas le seul à m’être échapper cette nuit »


Le jeune homme qui faisait face à la jeune Kaïmina était étrange tout comme cette dernière. Il avait une longue chevelure grise ainsi que de beaux yeux couleur perle. Il était assez grand et dépassais d'au moins une tête la fillette aux yeux pourpres. Présentement, il regardait Kaïmina, un sourire béat aux lèvres.

** Ce doit être un Alice, les cheveux gris à cet age, ce n'est pas courant **

Elle observa encore une fois le jeune homme puis prit une mèche de ses cheveux en mains. Elle avait complètement oubliée qu'elle avait elle même des cheveux d'une couleur argentée qui brillaient au clair de lune.
«
- Qui êtes-vous ? »

La jeune Alice essayait d'être le plus naturel possible mais le son de sa voix trahissait son appréhension. Elle avait peur du regard que porterait le jeune homme qui lui faisait face sur la couleur de sa chevelure ainsi que de celle de ses yeux. Pourtant, ils étaient semblables, mais la jeune Kaïmina ne faisait confiance à personne si ce n'est qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
Alice en 2ème année

Mitoshi Osaki


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:41

Mitoshi regardait la jeune file devant lui, elle était plus petite que lui mais il devaient avoir le même âge, elle avait des cheveux de la même couleurs que Mitoshi mais avait de magnifique yeux de couleur rouge

«
- Qui êtes-vous ? »


"Ah oui, excusez moi. Je me nomme Mitoshi Osaki"

*Avec des yeux et des cheuveux rouges et argent elle doit être une Alice. Comme moi*


Mitoshi mit ses mains dans les poche de son kimono noir et dit

"Et vous ? Quel est votre nom ?"

Mitoshi regardait les cheuveux et les yeux de la fille avec admiration, ces deux couleurs la rendait belle. De plus la lune rajoutait une sorte d'éclat qui la rendait éblouïssante, se qui fit sourire Mitoshi de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Petite ballade dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Le domaine du pensionnat :: Le jardin géant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser