Manga No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Libre]Petite ballade dans le jardin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Inoue
Alice en 2ème année

Kazumi Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

[Libre]Petite ballade dans le jardin... Empty
MessageSujet: [Libre]Petite ballade dans le jardin...   [Libre]Petite ballade dans le jardin... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:23

Kazumi était arrivée quelques heures auparavents. Elle avait envie de se balader voir faire de nouvelle rencontre dans cette endroits. Elle avança dans tout le jardin voyant plusieurs élèves qui se parlait en rigolant, il avait l'air de tous bien s'amuser, elle ne s'amusait pas beaucoup toute seule avec son baladeur MP3 dans les oreilles, elle écoutait de la musique assez méchante (Visual Kei) elle avait mit le son a fond; donc quand elle passait, les élèves la regardaient assez bizarrement, elle leur jetait alors des regard noir comme pour les effrayer et les faire reculer. Plus elle avançait plus les jeunes gens partait du jardin, elle devait vraiment faire peur dans cette acoutrement. Elle s'arreta un instant le temps de chercher un coin d'ombre pour pouvoir si mettre tranquillement sans être embeter ou mal regarder... Après avoir trouvé un endroit bien a l'ombre elle s'avança vers et s'assia par terre contre un arbre, elle ouvrit ensuite le livre qu'elle avait gardé dans sa poche et rechercha la page où elle s'en était arreté, après avoir retrouvé la page elle commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saturday-night.grafbb.com/
Kaïmina Shan
Alice en 2ème année

Kaïmina Shan


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

[Libre]Petite ballade dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Petite ballade dans le jardin...   [Libre]Petite ballade dans le jardin... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

La jeune Kaïmina c'était levée tôt ce matin dans le seul but de sortir se promener dans le parc. Elle avait alors pénétrée la petite salle de bain dont elle disposait et avait pris une bonne douche tiède avant de se laver les dents avec le dentifrice qu'elle avait achetée il y quelques jours dans les magasins de la ville. Par la suite, elle avait revetit une petite chemisette plissée blanche ainsi qu'un jean à coupe droite qui lui allait parfaitement.

Croyant être la seule réveillée à cette heure matinale, la fillette sortie de sa chambre avec assurance et parut estomacqué par le troupeau qui s'ammassait dans les couloirs du dortoir des filles. A croire qu'elles s'étaient toutes levées en même temps ! Kaïmina poursuivit son chemin en baissant la tête, essayant de ne pas trop attirer l'attention avec ses yeux pourpres et ses cheveux argentés.

Une fois déscendue dans la hall princpal du bâtiment, elle observa les pancartes et repéra ce qu'elle cherchait : Une affiche parlant magasin de vêtement qui venait d'ouvrir ! Même si Ka£imina était une fille timide, elle aimait comme toutes les autres demoiselles de son âge posséder de luxueux vêtements afin de mettre son corps en valeur. Elle se promis donc de s'offrir une petite visite au centre commercial afin d'au moins satisfaire le plaisir de ses yeux.

Elle sortit du hall par la lourde porte de métal qui était constemmaent gardée par un grand gardien
musclé qui regardait les jeunes filles passées d'un oeil suspect. On aurait dit qu'il passait sa vie à les surveiller et Kaïmina détestait être défigurer de cette façon !

Une fois arrivée dans le parc, elle constata qu'il y avait encore plus de monde dans ce dernier que dans les longs et sinieux couloirs de l'établissement. Pourtant, sa montre n'affichait que huits heures du matin, ce qui était tout de même excessivement tôt si on prenait en compte que c'était le week-end. Elle promena son regard au loins et fut étonnée de voir qu'une fille de son âge était seule assise près d'un arbre, un live à la main. Elle avait de longs cheveux argentés tout comme Kaïmina ainsi que de jolies yeux rouges bordeaux.

A bien y réfléchir, il était un peu normal que cette jeune fille soit seule. Tout comme Kaïmina, elle devait être rejetée par les Non-Alice ... La fillette décida d'aller faire connaissance essayant de parraître le plus naturel possible, un sourire quelque peu forcé aux lèvres.
Elle se mit devant elle et s'abaissa en demandant poliment :
«
- Bonjour ! A qui ai-je l’honneur de parlementer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Petite ballade dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Limit :: Le domaine du pensionnat :: Le jardin géant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser